Form security failed

Bonjour,

Je decide de venir demander de l’aide car je ne comprend plus rien.

Depuis quelques semaines, je doit etre rendu au moins a ma 10eme installation de Piwik.

Pourquoi?

Et bien c’est tres simple, tout fonctionne a merveille lors de l’installation.
Pas de problèmes non plus lors des premieres heures de fonctionnement de Piwik, les stats de mes quelques site commencent a arriver et puis, apres 24h a peut pres, je me retrouve complètement BLOQUER.

Voici le message que j’ai :

“Error: Form security failed. Please reload the form and check that your cookies are enabled. If you use a proxy server, you must configure Piwik to accept the proxy header that forwards the Host header. Also, check that your Referrer header is sent correctly.”

Je tiens a preciser que je ne modifie absolument rien entre le moment ou ca marche et le moment ou je me retrouve avec cette erreur.

EDIT : Apres 3 ou 4 essaie de connexion, cela fonctionne, mais obliger d’essayer de se loguer plusieurs fois avant que cela ne passe.

Merci d’avance pour votre aide.

Hello,

Peux tu nous en dire plus sur ta configuration ?

Serveur Linux ? Win ?
Version de Php ?
Version de Piwik ?

As-tu essayé de supprimer tes cookies ? Ou de tenté une connexion en navigation privé avec FireFox par exemple ?

“Web Developer” est une très bonne extention pour supprimer ces cookies ou les caches.

Pablo