Je viens d’installer la dernière version de PIWIK, lorsque je le lance j’ai un message d’erreur. J’ai beau chercher je ne trouve pas ???
Fatal error: Class ‘Piwik\API\Request’ not found in /srv/disk4/1197762/www/clefsdufaso.com/stats/core/FrontController.php on line 405
Merci Mathieu, mais j’ai bien téléchargé la dernière version de plus je pense que le message d’erreur ci-dessous parle d’une erreur dans une ligne dans un fichier c’est cela qui m’inquiète
Fatal error: Class ‘Piwik\API\Request’ not found in /srv/disk4/1197762/www/xxxxxxxxx.com/stats/core/FrontController.php on line 405
En FTP mais maintenant j’ai cette “erreur”:
Catchable fatal error: Argument 1 passed to Piwik\Plugin\Manager::makePluginsToLoad() must be an array, null given, called in /srv/disk4/1197762/www/xxxxxxxxxx.com/stats/core/Plugin/Manager.php on line 808 and defined in /srv/disk4/1197762/www/xxxxxxxxx.com/stats/core/Plugin/Manager.php on line 1309
Cela va décompresser piwik.zip donc tout les fichiers seront bien sur le serveur sans avoir été altérer par le transfert FTP.
En plus cela gagne un temps fous.
Voici le code de unzip_piwik.php
Je te laisse l’adapter en fonction de ton hébergement.