Données des 3 derniers mois manquantes après installation 2.15

Bonjour!

J’ai fait un clean install de la version 2.15 hier et Piwik a bien détecté l’existence de mes tables au sein de ma base de données… il m’a affirmé lors du processus d’installation qu’il les avait mis à jour avec succès de 2.14.6 à 2.15 (si je me souviens bien). Bref!

Il a détecté une dizaine de fichiers dont la taille diffère mais j’avais bien pris soin d’utiliser les fichiers intégrés au piwik.zip et de les écraser un à un sur le FTP mais bon, il semble que ce soit peut-être un petit bogue?

Somme toute, la plateforme roule bien mais mon souci majeur est le suivant :

Il manque les données pour les trois derniers mois et mes sites Internet sont toujours en ligne pourtant. De plus, lorsque je visite les sites en date du jour, les données ne semblent pas comptabilisées ou inscrites dans la base car elles ne s’affichent pas dans le tableau de bord.

Après vérification sur PHPMyAdmin, MySQL a retourné un résultat vide (aucune ligne) pour

  • piwik_archive_blob_2015_11
  • piwik_archive_blob_2015_12
  • piwik_archive_blob_2016_01

À quoi cela pourrait être dû?

Est-ce que quelqu’un qui serait familier avec ce phénomène pourrait me guider afin que je puisse récupérer ces données manquantes et/ou réactiver l’inscription des informations au sein de la base de données?

Merci beaucoup et au plaisir!

J’ai exactement le même problème.
Aucune solution en vue ?

Bonjour
Merci de voir cette FAQ: How do I force the reports to be re-processed from the logs? - Analytics Platform - Matomo