Curieux stats

Bonjour à tous,

J’ai quelques petits soucis avec les stats affichés dans piwik.
Comme le disait mon prof de math à la Fac, un petit dessin vaut mieux qu’un long discours:

Comme vous pouvez le remarquer, en octobre, le nombre de vues (en orange) est 0 alors qu’il a eu des 2711 visites (en bleu).

Avez vous une idée sur l’origine de ce problème ?

Merci et à bientôt,
Alexis

C’est etonnannt. utilisez vous la 2.0 beta 5 ?301 Moved Permanently

Peut etre ce bug est corrige depuis. vous pouvez aussi forcer le calcul des stats et voir si ca corrige le probleme: How to - Analytics Platform - Matomo

J’utilise la version 1.12.

J’essayerai l’astuce de votre lien dès que possible et je vous tiens au courant.

Suite à mon mesage d’hier, j’ai mis à jour piwik vers la version 2.0-b9.
Ensuite j’ai utilisé cette astuce: http://piwik.org/faq/how-to/#faq_59

Je ne sais pas trop comment expliquer clairement, le résultat de cette manipulation… :frowning:

Quand je regarde les stats “au jour le jour” ou “semaine par semaine”, tout fonctionne, j’ai accès à tous les statistiques. Cependant quand je regarde “mois par mois”, ça indique 0 visiteurs et 0 pages vues pour le mois d’octobre.

Voici des images pour mieux comprendre, le mois qui pose problème est octobre.

L’affichage “par jour” fonctionne:

Celui par “semaine” aussi:

Mais c’est celui par “mois” qui cause problème:

Je continue de chercher de mon côté mais si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci de tester de supprier la table piwik_archive_*_2013_10

comme cela les stats pour octobre vont etre re-calculees, si vous ave bien installe le cron comme explique sur How to Set up Auto-Archiving of Your Reports - Analytics Platform - Matomo

Je ne peux pas installer le cron, car je n’ai pas d’accès à SSH.

Et bien meme sans le cron, testez de supprier la table piwik_archive_*_2013_10

comme cela les stats pour octobre vont etre re-calculees…

Comme je l’ai dis dans l’autre sujet, j’ai essayé et ça ne change rien. J’ai supprimé les tables suivantes:

piwik_archive_numeric_2013_10
piwik_archive_blob_2013_10

Mais du coup, il n’y a plus de données “mensuelle” pour le mois en question, mais ça marche pour les vues “semaine” et “jour”.

Peut etre il y a des erreurs dans le serveur error log ou mysql error log ?

Je sais pas, je vais jeter un oeil dès que possible.

Il y a juste un truc auquel j’ai pensé, le fait que je suis sur un mutualisé a son importance ?