Cookies : me sortent par les yeux!

Bonjour,
J’ai testé la dern. version 2.2.1-b3

Cela n’a pas fonctionné à la création des tables
J’ai le msg:
Error: Impossible de démarrer une session. Please check that the web server has enough permission to write to these files/directories:
For example, on a Linux server if your Apache httpd user is www-data, you can try to execute:
chown -R www-data:www-data /srv/data/web/vhosts/XXX/htdocs/tmp/sessions/
chmod -R 0755 /srv/data/web/vhosts/XXX/htdocs/tmp/sessions/

Debug: the original error was
SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table ‘atout_stats_sites.piwAW_session’ doesn’t exist

Bon j’attends un peu sinon je passe par l’étape intermédiare locale

Sinon mes questions annexes
Question: Je suis sur un pseudo mutu (simplehosting Gandi). Le nbr de cnx est limité. Si je suis le seul utilisateur de piWik avec x sites.
Le nbr de cnx consommé est 1 ou x ?

J’ai changé préfix par ex. piwTOT
Je pense que cela ne pose pas pb de même que le nom de la base avec des majuscules, mais on ne sait jamais !?
A+

Merci du test, je pense avoir corrige le bug (commit) pouvez vous svp re-tester avec la beta4 ? J’espere que ca sera bon cette fois

Bonjour,
Ok super cela marche (tu):)-D
Plus long que les autes fois (mais peut-être que cela vient de ma cnx ou hébergeur !!?)
J’ai mis directement localhost (mais suggestion de l’autoriser car cela me bloquait bêtement)

Sinon tjs ma question annexe
Question: Je suis sur un pseudo mutu (simplehosting Gandi). Le nbr de cnx est limité. Si je suis le seul utilisateur de piWik avec x sites.
Le nbr de cnx consommé est 1 ou x ?
Il faut que j’ouvre un nouveau topic ?

Encore merci pour cette réactivité … un dimanche
Hervé
un ancien de php-myvisites :wink:

Oh cela fait plaisir de voir un ancien de phpmyvisites! :wink: des bons souvenirs…

Question: Je suis sur un pseudo mutu (simplehosting Gandi). Le nbr de cnx est limité. Si je suis le seul utilisateur de piWik avec x sites. Le nbr de cnx consommé est 1 ou x ?

Piwik cree en gros une connection HTTP par page vue traquee dans tes sites. le nombre de requetes par seconde depend donc de ton traffic. A demander plutot au support Gandi, ce serait interessant de savoir les implications pour un Piwik.