API Piwik - superuser

Bonjour à tous,

Je tiens d’abord à remercier le staff de Piwik pour leurs travails, ainsi qu’aux gens faisant vivre ce forum.

J’ai fait un tour de la documentation, des questions fréquentes, du site ou simplement des recherches sur le web, et je n’ai rien trouvé concernant mon problème.

Après la mise à jour de la 1.12 à la dernière version de l’API Piwik, il y a un élément que je n’arrive plus à récupérer.
En effet, nous récupérons le login et le mot de passe du superuser dans la version 1.12 de cette manière :

$superuser = Zend_Registry::get(‘config’)->superuser->login;
$password = Zend_Registry::get(‘config’)->superuser->password;

Il n’est plus possible de le faire depuis la mise à jour, sinon on obtient l’erreur suivante :

session has already been started by session.auto-start or session_start()

Si cela vient de notre session_start(), nous ne pouvons le retirer car nous en avons besoin.
Nous sommes un peu bloqué actuellement, car nous souhaitons récupérer le token du superadmin de façon dynamique grâce aux Request.

Comment pouvons nous pallier ce problème et récupérer le login, et password du superuser ?

Je vous remercie pour vos réponses, et du temps passé à lire/répondre au sujet,

Cordialement,

Rowan

Merci de passer en Piwik 2.0.4-b6: Index of /

Nous avons change la maniere dont les super user fonctionnent, maintenant il peut y en avoir plusieurs.

tu peux recuperer les infos du super user avec plusieurs fonctions: voir les infos sur Update docs/faqs after 2.1 release · Issue #4583 · matomo-org/matomo · GitHub

Bonjour, et merci d’avoir répondu rapidement !

Nous allons voir cela, et je vous tiendrais au courant si le sujet est résolu ou pas !

Encore merci,

Cordialement,

Rowan